Assistant RH

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Assistant(e) Administratif(ve) en Ressources Humaines

Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Ressources Humaines pour rejoindre l'équipe de notre client.

Le/la candidat.e idéal.e sera responsable des tâches suivantes :

  • Gérer les contacts téléphoniques et répondre rapidement aux demandes
  • Suivre et reporter les heures supplémentaires
  • Gérer les questions administratives liées à la CNS, les arrêts maladie, et les suivi des dépenses
  • Assurer la gestion des absences
  • Collaborer étroitement avec l'équipe pour assurer une communication fluide et efficace

Profil recherché :

  • Première expérience souhaitée en Ressources Humaines.
  • Langues : Anglais/Français ; Français/Italien ou les trois

Autres informations :

  • Télétravail : 1 jour par semaine après 3 mois.
  • Horaire flexible.

#LI-DNI
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Résumé

Offre
Contrat
Secteur d'activité
Banking
Localisation
LUXEMBOURG
Spécialité
Banking and Insurance
Salaire
According experience
Réf. :
1414875
Date limite
7 Feb 2025

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Parler à Hamdi Calici, Consultant spécialisé en charge de cette offre , située à Luxembourg
Hays, 65 Avenue de la Gare

Téléphone: +352 268 654 41