Notre client recherche un Agent Spoke OST pour une mission en travail temporaire de 12 mois.
Tâches et responsabilités :* Gestion de l'activité Desk-Spoke Opérations sur titres :
- Prise en charge des suspens titres et espèces et effectuer les régularisations si nécessaire
- Participer au traitement des Coupon Claims en prenant en charge l’analyse et les instructions de paiement liées
- Prise en charge du suivi des demandes clients pour l’activité OST/Income
* Reporting et suivi client :
- Rendre compte à sa hiérarchie directe du travail effectué et mettre en avant toute difficulté ou problème
- Assurer un suivi efficace des requêtes et réclamations des clients
- Assurer la satisfaction du client en étant à son écoute, en anticipant ses demandes et en livrant un service de qualité
- Escalader toute demande client nécessitant une intervention du management
Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Français niveau avancé
- Anglais niveau intermédiaire
- Connaissance globale des activités back-office et particulièrement des métiers titres
- Connaissance des normes et réglementations en vigueur
- Connaissances financières et comptables
#LI-DNI