Notre client est une grande banque internationale située au Kirchberg. Afin de faire face aux besoins de mise à jour des données et de la documentation de leurs clients, qui découlent des obligations professionnelles et réglementaires relatives notamment à la connaissance du client (KYC), notre client recherche 2 intérimaires dont la mission consistera à :
- contacter les clients afin d’assurer la récolte d’informations et de documents
- adapter/corriger avec rigueur les données reprises dans les systèmes sur base des informations et documents reçus
- répondre aux demandes d’informations des clients (reçues par mail, téléphone, courrier,…)
- assurer un suivi rigoureux des demandes et des retours via les outils locaux
Profil:
Etudes & Expérience professionnelle :
- Formation Bac +2/3 à orientation juridique, économique ou financière
- Expérience professionnelle de 2 ans dans le secteur bancaire ou financier
Compétences Comportementales :
- Être orienté client,: soucieux de la qualité du service livré, dans l'intérêt de la Banque et du Client
- Aisance relationnelle et bonnes capacités de communication orales et rédactionnelles
- Bonne capacité d’analyse, de réflexion et de synthèse
- Capacité d’organisation et gestion des priorités et du stress
- Rigueur, flexibilté, agilité, practivité
- Sens du risque et du respect des procédures
- Esprit d’équipe
Compétences Techniques:
- Connaissance des réglementations et normes des domaines KYC/AML.
- Maîtrise des applications MS Office (Excel, Word,…).
- Capacité à apprendre rapidement de nouveaux outils informatiques
Compétences Linguistiques :
- Maîtrise du français, de l’anglais, de l’allemand ou du luxembourgeois
- La connaissance de toute autre langue sera considérée comme un avantage.
#LI-DNI